Pauline 35 ans a envie de se faire déboiter discrètement à Courbevoie

Répondre
Tchater avec elle 💬

Annonce mise a jour : HIER
460 vues
Courbevoie
Hauts-de-Seine
Ile-de-France


Coucou !
Je suis Pauline, 35 ans. J’ai envie de me faire déboîter le cul par une grosse bite. Oui, c’est cash comme annonce 😋 Mon histoire, c’est que toutes mes amies ont déjà testé la sodomie alors que moi, je reste la seule femme innocente. J’ai honte de demander cela à mon mec. C’est pourquoi je cherche quelqu’un de mon âge pour me baiser sauvagement dans le cul. J’ai vraiment hâte de sentir une bite généreuse dans mon derrière. Je cherche notamment quelqu’un qui peut me mettre à l’aise, donc quelqu’un de sociable. Ensuite, ce sera encore mieux si vous êtes capable de me lécher le cul avant de faire entrer votre pénis dans le trou. C’est plus excitant ! La discrétion est la seule condition que je vous demande. Dépêchez-vous de répondre à mon annonce, car je suis déjà en chaleur !

Pourquoi pas un plan cul discret en 5 à 7

Je bosse à la Défense, pas trop loin de chez moi. Mais vous comprendrez bien pour des raisons évidentes, que j’ai pas envie de me faire choper à deux pas de chez moi. Aussi, je vous propose qu’on se rencontre dans un petit hôtel en plan cul discret, et en 5 à 7, plutôt vers Neuilly-sur-Seine. J’ai des adresses sympas et pas trop chers que mes copines m’ont filé. Faisons donc rapidement connaissance sur le tchat et on verra si on va plus loin ensemble.
N’oubliez pas, je suis très chaude du cul et j’ai envie qu’on me malmène et qu’on ose me déboiter les fesses un un peu pour une fois.
Pauline


× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.