Plan cul d’un soir à Paris pour tromper mon mec

Répondre
Tchater avec elle 💬

Annonce mise a jour : HIER
527 vues
Ile-de-France
Paris


Salut !
Je m’appelle Éléonore, j’ai 28 ans et j’ai le grand fantasme de tromper mon mec. En fait, je l’ai surpris en train de me tromper avec une autre fille. Il ne le sait pas que je suis au courant de son jeu et je veux me venger. Ainsi, je suis tombé sur « lecoindesinfideles.com » et je me suis dit : pourquoi pas trouver un plan cul d’un soir à Paris ? Donc, si vous êtes intéressé par mon profil, il faut me contacter pour une histoire sans attache. J’ai une préférence pour les gars bien membrés et chauds du caleçon qui prennent des initiatives. En effet, je veux un gars qui saura me faire hurler de plaisir , me lécher, me baiser dans toutes les positions.

Je kiffe les éjaculations faciales

Et j’adore aussi qu’on m’éjacule sur le visage. C’est vrai que j’ai pas mal de vices mais celui-là, c’est vraiment mon gros fantasme. J’ai parfois un peu honte de le demander à mon mec parce qu’il trouve ça dégueu. Donc si je peux me lâcher avec un autre qui me jugera pas, je suis totalement partante.
Un plan sans tabou, mais en toute discrétion. J’ai dit bien : en toute discrétion parce que mine de rien, j’ai encore des sentiments pour mon homme. Donc merci de respecter mes choix.
Eléonore


Des infos sur elle:
× POUR CONTACTEZ CETTE FEMME ET LUI REPONDRE
1/ Remplissez correctement le formulaire ci-dessous.
2/ Cliquez sur le lien du mail que vous recevrez pour valider votre compte.